Vous connnaissez sûrement cet éditeur grâce à ses boîtes jaunes ou son célèbre jeu coopératif "Le verger" mais saviez-vous que Haba est également connu pour ses jouets premier âge, ses maisons de poupée ou encore ses jolies descentes de billes ?
Venez découvrir un univers magique et qualitatif qui fait la part belle aux matières naturelles.
Faites vite ! et gardez un œil sur les différentes tuiles « monstre » ! Y a-t-il un nombre de monstres correspondant au dé ? Les joueurs tentent de toucher la main du bon monstre en premier. Le vainqueur est le joueur qui réunit le plus grand nombre de tuiles « monstre ».
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les enfants remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres »...
Le buffet est ouvert ! Super car les monstres ont très faim ! Les enfants retournent autant de plats que possible pour progresser rapidement le long du buffet. Si, les enfants retournent un plat de la couleur du dé, ils doivent revenir au début. Il faut bien mémoriser les emplacements des plats que les monstres n’aiment pas pour ne pas se faire avoir. Le...
Aujourd’hui, nous organisons une super Bonbon Party ! Qui trouvera LE bonbon recherché dans cette montagne de bonbons emballés ? Il faut être rapide et astucieux, car tout le monde joue en même temps. Le joueur qui a réuni le plus grand nombre de tuiles bonbon remporte la partie.
Les enfants aident Henry le hamster à trouver les deux objets qui correspondent à chacun des siens. Celui qui vous juste reçoit une noisette dorée en récompense. Le premier à obtenir trois noisettes dorées remporte la partie.
L’activité bat son plein au bureau de poste ! Pio le pigeon voyageur a beaucoup de travail. Tant de courrier attend d’être envoyé, mais il faut d’abord y ajouter les bons timbres ! Les enfants aident Pio à l’affranchir, avec un peu de chance et en faisant les bons calculs. Celui qui réussit à affranchir correctement le plus de courrier remporte la partie.