Liste des produits du Fabricant Placote

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • 40,00 €

    Transforme-toi en apprenti sorcier, sors ton grimoire et suis bien la recette de potion! Pour y arriver, tu devras bien compter. Lorsque tu auras terminé, tu pourras partager ton drôle de mélange avec tes amis testeurs.

    Disponible
  • 38,00 €

    Apprendre à allonger les phrases avec un complément de lieu ou de temps. Es-tu prêt à aller à la prochaine gare? Pour y arriver, tu dois faire tourner les roues de ta locomotive et allonger tes phrases. Arriveras-tu en premier?

    Disponible
  • 18,50 €

    Cette extension du populaire jeu Le dé des premiers mots offre 60 nouvelles cartes-photos qui peuvent être insérées dans les pochettes du dé. Les photographies représentent des noms un peu plus difficiles que ceux proposés dans le jeu de base pour stimuler l’apparition et le développement du vocabulaire chez le tout-petit. Lance le dé au bout de tes bras!...

    Disponible
  • 32,50 €

    Malheur! Le savant fou Albus Cœur de pierre a mis une mystérieuse substance dans l’eau d’Émotiville... Depuis, les émotions des gens du village sont complètement mélangées! Aide Miranda et les scientifiques à trouver un antidote capable de rétablir les émotions des gens du village!

    Disponible
  • 40,00 €

    Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin!

    Disponible
  • 38,00 €

    Sans problème est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à réfléchir à des problèmes qui peuvent se présenter dans la vie courante. Le jeu leur permet d’envisager différentes solutions pour un même problème. Il les amène ainsi à faire preuve de logique, mais aussi à penser «en dehors de la boite».

    Disponible
  • 24,00 €

    Loto des petites phrases est conçu pour aider les enfants de 1½ an à 3 ans à faire leurs premières combinaisons de mots (p. ex. «le chat mange», «le garçon court»). En ayant la possibilité de combiner huit noms avec huit verbes de plusieurs façons, ils apprennent à composer des phrases.

    Disponible
  • 38,00 €

    Qui va sauver la princesse? est conçu pour aider les enfants de 3 à 6 ans à comprendre des questions formulées avec les mots interrogatifs «où», «qui», «avec quoi» et «quand» qui font appel à leurs connaissances personnelles. Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses.

    Disponible
  • 38,00 €

    La pêche aux sons aide les enfants de 4 ans à 6½ ans à prendre conscience des syllabes et des rimes. Ce jeu leur permet de développer dans le plaisir cette habileté qui est essentielle pour l’apprentissage de la lecture. Es-tu prêt à pêcher des poissons? Regarde les images qu’ils cachent, dis les mots à haute voix et écoute bien les sons.

    Disponible
  • 32,50 €

    Chasseurs en herbe est conçu pour aider les enfants de 3 à 8 ans à centrer leur attention sur un élément à chercher. Le jeu les amène à se concentrer davantage sur certaines caractéristiques et moins sur d’autres. Il leur permet aussi d’apprendre à être attentifs plus longtemps. Il s’adapte aux plus petits comme aux plus grands en ajustant le nombre de...

    Disponible
  • 38,00 €

    Opération sauvetage est conçu pour aider les enfants de 9 à 13 ans à mieux comprendre les opérations de multiplication et de division. Ce jeu coopératif les amène aussi à mémoriser les tables, à résoudre des problèmes et à trouver des coordonnées sur un plan cartésien. Les trois niveaux de difficulté en font également un jeu évolutif.

    Disponible
  • 24,00 €

    Quel est ton rêve le plus fou? Quel est ton meilleur souvenir de vacances? Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes en répondant à des questions surprenantes!

    Disponible
Résultats 1 - 12 sur 12.