Description :
Règles de jeu courtes:
- Assemblez le plateau de jeu, répartissez les tuiles « ingrédients » faces cachées et placez trois cartes « recettes » faces chaudrons visibles. Posez la corneille sur la case « cheminée » et le marmiton de la météo sur la case avec la toque de cuisinier.
- Vous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre.Lancez les dés : le dé indiquant la toque de chef cuisinier fait avancer le marmiton d’une case en direction de la porte d’entrée.
- Le dé avec l’empreinte de la corneille ou la corneille fait déplacer la corneille en conséquence. Retournez une tuile « ingrédient » dans la pièce où vole la corneille.
- Si la tuile « ingrédient » est utile à l’une des recettes, posez-la sur la carte « recette » correspondante. Si la tuile « ingrédient » n’est pas utile, retournez-la de nouveau.
- Tous les joueurs gagnent ensemble si les 3 cartes « recette » sont remplies avant que le marmiton de la météo n’arrive chez lui.